Publicité
19 février 2020 - 12:30 | Mis à jour : 20 février 2020 - 08:33

Le drame s'est produit ce matin sur l'autoroute 20

Collision mortelle à Rimouski: la victime est une jeune fille de 18 ans

Par Salle des nouvelles

Une personne est décédée des suites de ses blessures dans la collision survenue ce matin sur l’autoroute 20 à Rimouski. Le constat de décès a été dressé sur place par les ambulanciers. La victime, une jeune fille de 18 ans, de Rimouski, est Caroline Landry.

La collision est survenue au moment où la victime circulait dans la voie du centre en direction Est dans un secteur à 3 voies de l’autoroute. La jeune femme a perdu le contrôle de sa voiture pour ensuite percuter l’arrière d’un camion semi-remorque et percuter de façon frontale un véhicule de type VUS qui suivait derrière le camion circulant en sens inverse.

Le conducteur du VUS s’en est tiré avec un choc nerveux, mais il n'est pas blessé. Dans le cadre de l’enquête policière sur les circonstances entourant cette collision, une expertise mécanique sera réalisée sur les deux véhicules.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.