Publicité
10 mars 2020 - 09:09 | Mis à jour : 09:23

Des informations reçues du public ont permis l'intervention policière

Un homme de Rimouski arrêté pour détention et trafic de drogues

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs, assistés de policiers membre du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, ont procédé vers 1h45 lundi à l’arrestation de Billy Villeneuve pour trafic de drogues. L'homme de 49 ans, de Rimouski, se déplaçait à bord de son véhicule sur l’autoroute 20, en direction Est dans le secteur de La Pocatière. Des informations reçues du public ont permis de procéder à l’arrestation.

Des perquisitions ont été effectuées à bord de son véhicule et à son appartement à Rimouski et ont permis aux policiers de découvrir une importante quantité de stupéfiants, soit: environ 2 kg de cocaïne ; un peu plus de 2,5 kg de cannabis; un peu plus de 42 000$ en argent comptant et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants. Sa camionnette a également été saisie en tant que bien infractionnel.

L’enquête policière tend à démontrer que le suspect allait sur une base régulière dans la région de Montréal pour se procurer de la drogue, qu’il écoulait par la suite sur le marché de Rimouski et des environs.

Billy Villeneuve comparaissait hier après-midi au palais de justice de Rimouski pour faire face à des accusations de trafic et de possession en vue de trafic de stupéfiants, de bris de conditions ainsi que de possession de biens criminellement obtenus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.