Publicité
1 juillet 2019 - 04:00

L'événement aura lieu le 9 juillet

Soirée de consultation publique sur des concepts de réaménagement de la Place des Anciens Combattants

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski invite la population à une présentation de deux concepts de réaménagement de la Place des Anciens Combattants, le mardi 9 juillet à 19 h, à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski.

« Nous travaillons activement à la revitalisation de notre centre-ville et nous souhaitons que les citoyens partagent leur opinion sur la Place des Anciens Combattants afin de mettre en place un projet rassembleur. Notre vision globale de développement du centre-ville est en train de s’opérer et nous souhaitons que la population contribue à façonner le cœur de notre ville avec nous. »

- Marc Parent, maire de Rimouski

Lors de cette soirée, l’entreprise Pratte Paysage + procédera à la présentation de deux concepts de réaménagement de la Place des Anciens Combattants. Les options de stationnement seront ensuite détaillées par la Ville. Un atelier de travail sur les options présentées aura lieu à la fin de la présentation pour les personnes intéressées.

Pour s’inscrire à l’atelier de travail ou pour plus de détails sur cette soirée de consultation publique, communiquez avec notre Service urbanisme, permis et inspection au 418 724-3291 ou écrivez à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.