Publicité
2 octobre 2019 - 06:00

Une même collecte pour le bac brun

Le surplus de résidus verts sera collecté dès le 7 octobre

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski informe les citoyens que la collecte des surplus de résidus verts se déroulera du 7 octobre au 29 novembre. La collecte est effectuée le même jour que celle du bac brun.

Les surplus de résidus verts comme les feuilles mortes, les tailles de haies et arbustes, les résidus de ratissage, de déchaumage et de jardinage et les mauvaises herbes devront être placés dans le bac brun et les surplus dans des sacs de papier grand format qu'il est possible de refermer simplement en repliant le rebord. Le nombre de sacs est illimité.

Le service "ReCollect" aide au tri

Le service gratuit de rappel de collecte de la Ville de Rimouski est simple: les citoyens reçoivent  un rappel par texto, courriel ou téléphone afin de toujours placer le bon bac en bordure de rue. Il est aussi possible de consulter ReCollect pour vous aider dans le tri de vos matières résiduelles.

Pour s'abonner à ReCollect, consulter ce site.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.