Publicité
29 octobre 2019 - 09:00

Des esquisses 3D pour visualiser

Réaménagement de la place des Anciens Combattants: une consultation publique le 5 novembre

Par Salle des nouvelles

Une deuxième soirée de consultation publique aura lieu sur le réaménagement de la place des Anciens Combattants, le mardi 5 novembre à 19 h, à la salle A-337 de l’Institut maritime du Québec (53, rue Saint-Germain Ouest).

Marc Parent, maire de Rimouski, a souligné: « La revitalisation du centre-ville est une priorité pour nous et nous voulons poursuivre notre collaboration avec la population sur le réaménagement de la place des Anciens Combattants pour qu’un projet mobilisateur en découle. Nous souhaitons développer notre centre-ville à son plein potentiel et cette démarche de consultation nous permettra d’atteindre cet objectif. »

Des esquisses 3D pour visualiser

Lors de cette soirée, la Ville de Rimouski procédera à la présentation d’esquisses 3D qui viendront détailler le projet de réaménagement de la place des Anciens Combattants. Ce concept résulte de la première consultation publique qui a eu lieu en juillet dernier. Des ateliers de travail avaient alors été proposés aux citoyens et près de 300 suggestions et commentaires ont été recueillis dans les semaines subséquentes.

Pour plus de détails au sujet de cette consultation publique, communiquer avec le Service urbanisme, permis et inspection au 418 724-3291 ou écrivez à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.