Publicité
11 février 2020 - 06:00

Transformation des bureaux de Services Québec dans le Bas-Saint-Laurent

Rimouski et sa région : les services gouvernementaux cohabitent

Par Salle des nouvelles

L'opération sert à simplifier l'accès aux services publics gouvernementaux. Dans cette optique, le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale a annoncé hier que tous les centres locaux d'emploi de la région du Bas-Saint-Laurent sont maintenant des bureaux de Services Québec.

Dès aujourd'hui, les citoyens et les entreprises de la région peuvent y trouver une gamme élargie de services tels que des renseignements sur les programmes et services gouvernementaux, de l'accompagnement dans les démarches administratives effectuées auprès des ministères et organismes ainsi que des services de solidarité sociale, d'aide à l'emploi, d'aide aux entreprises et d'assermentation.

Ancien nom

Nouveau nom

Adresse

Date du changement

Centre local d'emploi de Trois-Pistoles

Bureau de Services Québec de Trois-Pistoles

634, rue Richard, Trois-Pistoles (Québec)   

G0L 4K0

3 février 2020

Centre local d'emploi de Témiscouata

Bureau de Services Québec de Témiscouata-sur-le-Lac

4, rue de la Gare, Témiscouata-sur-le-Lac (Québec)  G0L 1E0

3 février 2020

Centre local d'emploi de Rimouski-Neigette

Bureau de Services Québec de Rimouski

337, rue Moreault, 1er étage, Rimouski (Québec)  

G5L 1P4

10 février 2020

Centre local d'emploi de Mont-Joli

Bureau de Services Québec de Mont-Joli

42, rue Doucet,  1er  étage, Mont-Joli (Québec)

G5H 1R4

10 février 2020

 

Ces bureaux de Services Québec sont situés dans un environnement géographiquement accessible. Ils ont également une salle libre-service où des équipements peuvent être utilisés par la clientèle et il faut savoir qu'ils représentent un moyen de contribuer à la pérennisation des emplois dans la communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.