Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo Réseau Néomédia

Charte des régions du PLQ: entretien avec la cheffe Dominique Anglade

durée 14h00
5 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

La cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, a annoncé il y a quelques jours la tenue d’une vaste tournée de consultations régionales virtuelles pour bâtir une Charte des régions basée sur chacune des particularités du territoire.

« Les prochains mois seront importants pour le Parti libéral du Québec. Avec ces consultations régionales virtuelles, nous voulons penser ensemble au Québec que nous voulons, développer de manière durable et inclusive chacune de nos régions et nous redonner le droit de rêver », a-t-elle dit essentiellement lors d'une entrevue vidéo accordée au réseau Néomédia.

Non partisanes et gratuites, ces consultations virtuelles débuteront le 23 février en Outaouais et se poursuivront jusqu’au printemps 2021 en terminant par le Saguenay—Lac-Saint-Jean.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Dominique Anglade où il est aussi question de la rentrée parlementaire et des rapports qu'elle entretient avec le gouvernement du premier ministre François Legault, notamment dans le contexte de la pandémie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Legault avoue que la démission de Dubé est un «autre coup difficile à encaisser»

Le premier ministre François Legault reconnaît que la démission de son ministre de la Santé, Christian Dubé, est un «autre coup difficile à encaisser», mais il défend son intervention dans les négociations avec les médecins, plaidant que le temps était venu de conclure une entente. M. Dubé a démissionné de manière fracassante jeudi, claquant du ...

Publié hier à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...

Publié hier à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.