Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est ce qu'a indiqué ce matin le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour

Entreprises sylvicoles : Québec déposera bientôt une nouvelle proposition

durée 10h16
27 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour, a fait savoir ce matin par voie de communiqué qu’il déposera une nouvelle proposition aux entreprises sylvicoles dans les prochains jours.

M. Dujour ajoute que cette nouvelle proposition, qui s’inscrira dans la poursuite de la collaboration du Ministère avec les associations des entreprises sylvicoles, permettra de répondre aux enjeux les plus préoccupants pour cette industrie.

Une rencontre entre le Ministère et les associations des entreprises sylvicoles est également prévue dans les prochains jours.

Celle-ci aura pour objectif de convenir des mesures à mettre en œuvre afin d’atteindre les cibles communes aux différentes organisations concernées.

« Une étroite collaboration entre le Ministère et les associations des entreprises sylvicoles est capitale à l’atteinte de nos objectifs communs, souligne M. Dufour Au nombre des éléments à prioriser, il va de soi que l’obtention d’une meilleure prévisibilité de la planification des travaux sylvicoles figure en tête de liste. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

C'est jour de mise à jour économique à l'Assemblée nationale

Huit mois jour pour jour après le dépôt de son dernier budget, le gouvernement du Québec présentera sa mise à jour économique de l'automne, mardi. Le ministre des Finances, Eric Girard, tiendra une conférence de presse vers 10 heures pour faire le point sur la situation économique et financière du Québec. Le gouvernement caquiste prévoyait un ...

Publié à 9h00

Infrastructures: Québec déploie des mesures dans l'espoir d'économiser 15 %

Le gouvernement du Québec demande aux ministères et organismes de revoir leurs façons de faire dans leurs projets d'infrastructures, dans l'espoir de réaliser des économies de 15 %. Le ministre responsable des Infrastructures, Benoit Charette, a formulé cette demande lundi en marge du Grand Forum du Conseil des infrastructures. Le gouvernement ...

Publié hier à 18h00

Il y a rupture, mais les idéaux décrits par Carney demeurent féministes, selon Gould

La présidente du Comité permanent des finances de la Chambre des communes, Karina Gould, reconnaît que la déclaration du premier ministre Mark Carney selon laquelle la politique étrangère du Canada n'est pas féministe marque «assurément» une rupture avec le gouvernement précédent. Mme Gould, une ancienne ministre dans les gouvernements de Justin ...