Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bombardier et Air Canada

Des prix s'ajoutent à la loterie vaccinale

durée 10h00
30 juillet 2021
François Provost
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par François Provost, Journaliste

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et le ministre des Finances, Eric Girard, ont annoncé vendredi matin que les entreprises Bombardier et Air Canada ajoutent des prix à gagner à la loterie vaccinale. 

Ces prix s'ajoutent aux lots en argent ainsi qu'aux bourses d'études pour les jeunes de 12 à 17 ans qui totalisent 2 millions de dollars.

« Ces concours, complémentaires à nos nombreuses stratégies sur le terrain pour vacciner les Québécois, visent à récompenser les personnes vaccinées contre la COVID-19 et à inciter les personnes qui ne l'auraient pas encore fait à poser ce geste important », a commenté Christian Dubé.

Pour sa part, Bombardier offrira un vol d'une durée de 90 minutes pour le gagnant et six invités sur un jet d'affaires de classe mondiale. Le départ se fera à partir de Montréal ou de Québec.

Du côté d'Air Canada, on ajoute plusieurs prix, dont un forfait vacances tout inclus de sept nuits pour deux personnes à Cancún au Sandos Cancun Lifestyle Resort, incluant les vols aller-retour en classe économique.

Un bon de voyage pour deux personnes pour un vol aller-retour en classe affaires pour n'importe quelle destination desservie par Air Canada sera également tiré.

La compagnie aérienne offrira aussi dix bons de voyage pour deux personnes pour un vol aller-retour en classe économique pour n'importe quelle destination au Canada, trois prix de 100 000 points bonis Aéroplan et, finalement, cinq adhésions au programme Aéroplan, statut 50 K..

« Les Québécois se sont inscrits en grand nombre au concours et nous espérons que l'ajout de lots incitera encore plus de personnes à recevoir rapidement leurs deux doses de vaccin » a indiqué le ministre des Finances et ministre de l'Économie et de l'Innovation, Eric Girard. 

Le tirage des lots additionnels aura lieu le 3 septembre 2021. Les personnes admissibles devront obligatoirement avoir reçu leur deuxième dose de vaccin et avoir procédé à leur inscription avant le 31 août à 23 h 59. Rappelons que toutes les personnes inscrites seront admissibles à l'ensemble des tirages.

À lire également:

La loterie vaccinale est ouverte au Québec

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Plus de 11 000 nouveaux logements sociaux et abordables, promet la CAQ

La Coalition avenir Québec (CAQ) promet la construction de milliers de nouveaux logements abordables et sociaux dans un second mandat.  François Legault y est allé d'un premier engagement avant même le déclenchement de la campagne électorale, prévu d'ici la fin du mois d'août.  Le chef caquiste a promis vendredi d'ériger 11 700 logements ...

durée Hier 10h00

Publicité pré-électorale: Le DGEQ veut mettre fin au «bar ouvert»

Il est temps de mettre fin au «bar ouvert» qui a permis aux partis politiques de dépenser sans compter en publicités de toutes sortes plusieurs mois avant le déclenchement de la campagne électorale. C’est du moins l’avis du Directeur général des élections du Québec (DGEQ), qui se montre préoccupé par cette question et estime qu’un resserrement de ...

11 août 2022

Pierre Reid: un directeur général des élections sans véritable mandat

Malgré la proximité d’élections générales, le gouvernement Legault n’a pas pris la peine de s’assurer que le Directeur général des élections (DGEQ) ait les coudées franches pour effectuer son travail en toute sérénité, au moment où il en aurait le plus besoin, soit dans les mois précédant la campagne et lors de la tenue du scrutin du 3 ...