Publicité

30 septembre 2021 - 16:00

Il participera notamment à une assemblée de mobilisation

Gabriel Nadeau-Dubois de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre prochains.

Son parti a indiqué que M. Nadeau-Dubois participera le 2 octobre à l’assemblée de mobilisation «Comment gagner Rimouski» en vue d’une éventuelle victoire solidaire en 2022.

Cette dernière vise à mettre ses militants en action et à préparer le terrain en vue des élections. Plus d’une centaine de participants sont attendus.

L’événement aura lieu à 14 heures au Salon de quilles Vézina.

Le dimanche le 3 octobre, à 10 heures, Gabriel Nadeau-Dubois se fera couper les cheveux au Salon de coiffure Liberté et discutera avec un groupe de coiffeuses d’enjeux de fonds de pension.

Un article récent expliquait que les 25 000 coiffeuses du Québec se battent pour obtenir de meilleures conditions de travail.

Le lundi 4 octobre, à 11 heures, M. Nadeau-Dubois tiendra une conférence de presse sur l’enjeu du transport interrégional à La Station, espace de travail collaboratif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.