Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il participera notamment à une assemblée de mobilisation

Gabriel Nadeau-Dubois de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre

durée 16h00
30 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre prochains.

Son parti a indiqué que M. Nadeau-Dubois participera le 2 octobre à l’assemblée de mobilisation «Comment gagner Rimouski» en vue d’une éventuelle victoire solidaire en 2022.

Cette dernière vise à mettre ses militants en action et à préparer le terrain en vue des élections. Plus d’une centaine de participants sont attendus.

L’événement aura lieu à 14 heures au Salon de quilles Vézina.

Le dimanche le 3 octobre, à 10 heures, Gabriel Nadeau-Dubois se fera couper les cheveux au Salon de coiffure Liberté et discutera avec un groupe de coiffeuses d’enjeux de fonds de pension.

Un article récent expliquait que les 25 000 coiffeuses du Québec se battent pour obtenir de meilleures conditions de travail.

Le lundi 4 octobre, à 11 heures, M. Nadeau-Dubois tiendra une conférence de presse sur l’enjeu du transport interrégional à La Station, espace de travail collaboratif.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...