Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il participera notamment à une assemblée de mobilisation

Gabriel Nadeau-Dubois de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre

durée 16h00
30 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre prochains.

Son parti a indiqué que M. Nadeau-Dubois participera le 2 octobre à l’assemblée de mobilisation «Comment gagner Rimouski» en vue d’une éventuelle victoire solidaire en 2022.

Cette dernière vise à mettre ses militants en action et à préparer le terrain en vue des élections. Plus d’une centaine de participants sont attendus.

L’événement aura lieu à 14 heures au Salon de quilles Vézina.

Le dimanche le 3 octobre, à 10 heures, Gabriel Nadeau-Dubois se fera couper les cheveux au Salon de coiffure Liberté et discutera avec un groupe de coiffeuses d’enjeux de fonds de pension.

Un article récent expliquait que les 25 000 coiffeuses du Québec se battent pour obtenir de meilleures conditions de travail.

Le lundi 4 octobre, à 11 heures, M. Nadeau-Dubois tiendra une conférence de presse sur l’enjeu du transport interrégional à La Station, espace de travail collaboratif.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.

Publié hier à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...