Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il participera notamment à une assemblée de mobilisation

Gabriel Nadeau-Dubois de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre

durée 16h00
30 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre prochains.

Son parti a indiqué que M. Nadeau-Dubois participera le 2 octobre à l’assemblée de mobilisation «Comment gagner Rimouski» en vue d’une éventuelle victoire solidaire en 2022.

Cette dernière vise à mettre ses militants en action et à préparer le terrain en vue des élections. Plus d’une centaine de participants sont attendus.

L’événement aura lieu à 14 heures au Salon de quilles Vézina.

Le dimanche le 3 octobre, à 10 heures, Gabriel Nadeau-Dubois se fera couper les cheveux au Salon de coiffure Liberté et discutera avec un groupe de coiffeuses d’enjeux de fonds de pension.

Un article récent expliquait que les 25 000 coiffeuses du Québec se battent pour obtenir de meilleures conditions de travail.

Le lundi 4 octobre, à 11 heures, M. Nadeau-Dubois tiendra une conférence de presse sur l’enjeu du transport interrégional à La Station, espace de travail collaboratif.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Transplant Québec craint des impacts si le PL7 va de l'avant avec sa dissolution

Transplant Québec craint que sa dissolution, qui est prévue dans le projet de loi 7, n'entraîne une perte de donneurs d'organes, des ruptures de services et même une hausse de décès évitables. L'organisme demande à Québec de revenir sur sa décision. Plus précisément, Transplant Québec demande de retirer du projet de loi 7 — «Loi visant à réduire ...

Publié à 12h00

C'est jour de mise à jour économique à l'Assemblée nationale

Huit mois jour pour jour après le dépôt de son dernier budget, le gouvernement du Québec présentera sa mise à jour économique de l'automne, mardi. Le ministre des Finances, Eric Girard, tiendra une conférence de presse vers 10 heures pour faire le point sur la situation économique et financière du Québec. Le gouvernement caquiste prévoyait un ...

Publié à 9h00

Infrastructures: Québec déploie des mesures dans l'espoir d'économiser 15 %

Le gouvernement du Québec demande aux ministères et organismes de revoir leurs façons de faire dans leurs projets d'infrastructures, dans l'espoir de réaliser des économies de 15 %. Le ministre responsable des Infrastructures, Benoit Charette, a formulé cette demande lundi en marge du Grand Forum du Conseil des infrastructures. Le gouvernement ...