Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il participera notamment à une assemblée de mobilisation

Gabriel Nadeau-Dubois de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre

durée 16h00
30 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski les 2, 3 et 4 octobre prochains.

Son parti a indiqué que M. Nadeau-Dubois participera le 2 octobre à l’assemblée de mobilisation «Comment gagner Rimouski» en vue d’une éventuelle victoire solidaire en 2022.

Cette dernière vise à mettre ses militants en action et à préparer le terrain en vue des élections. Plus d’une centaine de participants sont attendus.

L’événement aura lieu à 14 heures au Salon de quilles Vézina.

Le dimanche le 3 octobre, à 10 heures, Gabriel Nadeau-Dubois se fera couper les cheveux au Salon de coiffure Liberté et discutera avec un groupe de coiffeuses d’enjeux de fonds de pension.

Un article récent expliquait que les 25 000 coiffeuses du Québec se battent pour obtenir de meilleures conditions de travail.

Le lundi 4 octobre, à 11 heures, M. Nadeau-Dubois tiendra une conférence de presse sur l’enjeu du transport interrégional à La Station, espace de travail collaboratif.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le lobby du pétrole et du gaz applaudit la dernière liste des grands projets d'Ottawa

L'Association canadienne des producteurs pétroliers salue la dernière liste de grands projets présentée par Ottawa, après qu'un autre projet de gaz naturel liquéfié (GNL) eut été retenu. Le premier ministre Mark Carney a annoncé jeudi la deuxième série de projets que son gouvernement soumet au Bureau des grands projets pour examen en tant que ...

Publié hier à 15h00

Une facture de sept millions de dollars pour la commission Gallant

La facture de la commission Gallant, qui a été chargée de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic, totalise un peu plus de sept millions de dollars jusqu'à présent. Selon les chiffres dévoilés vendredi matin, la commission d'enquête publique sur les ratés de la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a ...

Publié hier à 9h00

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...