Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il assistera notamment à l’assemblée d’investiture de Carol-Ann Kack

Gabriel Nadeau-Dubois de passage à Rimouski pour une série d’activités

durée 16h28
28 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski à partir de ce vendredi jusqu’au 1er mai pour une série d’activités, dont l’assemblée d’investiture solidaire de Rimouski et l’annonce d’une priorité électorale en vue de l’élection générale du 3 octobre.

Le vendredi 29 avril, à partir de 11h30, M. Nadeau-Dubois doit participer à la manifestation pour la mobilité des personnes en situation de pauvreté organisée par l’organisme Action population Rimouski-Neigette.

Rappelons que le 7 avril dernier, le Centre d’action bénévole de Rimouski-Neigette a annoncé qu’il devra mettre fin à son service d’accompagnement et de transport des personnes bénéficiaires de l’aide sociale à partir du 30 avril, faute d’un ajustement pour rembourser les frais de déplacement des bénévoles. La manifestation aura lieu devant les bureaux de la direction régionale du Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale sur la rue Pierre-Saindon.

Le lendemain samedi, Gabriel Nadeau-Dubois profitera de l’après-midi pour rencontrer les citoyens au parc Beauséjour puis le lendemain, à 16h30, il se joindra à Carol-Ann Kack pour l’investiture de cette dernière dans la circonscription de Rimouski.

Priorité électorale

Dimanche matin, M. Nadeau-Dubois tiendra une conférence de presse pour annoncer une priorité électorale en vue de l’élection générale à l’espace de travail collaboratif La Station sur la rue Saint-Germain Est.

À 11h30, il participera au rassemblement festif pour les droits des travailleuses et travailleurs dans le cadre de la journée internationale des travailleurs.

Toujours le 1er mai, mais à 13h, M. Nadeau-Dubois et la candidate solidaire, Carol-Ann Kack, iront à la rencontre des citoyens et des citoyennes de Rimouski pour discuter des mesures solidaires pour contrer la hausse du coût de la vie lors d’une session de porte-à-porte.

Enfin, Gabriel Nadeau-Dubois terminera sa visite en assistant au match de hockey entre les Océanics de Rimouski et les Remparts de Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié hier à 9h00

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...

Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...