Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il assistera notamment à l’assemblée d’investiture de Carol-Ann Kack

Gabriel Nadeau-Dubois de passage à Rimouski pour une série d’activités

durée 16h28
28 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski à partir de ce vendredi jusqu’au 1er mai pour une série d’activités, dont l’assemblée d’investiture solidaire de Rimouski et l’annonce d’une priorité électorale en vue de l’élection générale du 3 octobre.

Le vendredi 29 avril, à partir de 11h30, M. Nadeau-Dubois doit participer à la manifestation pour la mobilité des personnes en situation de pauvreté organisée par l’organisme Action population Rimouski-Neigette.

Rappelons que le 7 avril dernier, le Centre d’action bénévole de Rimouski-Neigette a annoncé qu’il devra mettre fin à son service d’accompagnement et de transport des personnes bénéficiaires de l’aide sociale à partir du 30 avril, faute d’un ajustement pour rembourser les frais de déplacement des bénévoles. La manifestation aura lieu devant les bureaux de la direction régionale du Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale sur la rue Pierre-Saindon.

Le lendemain samedi, Gabriel Nadeau-Dubois profitera de l’après-midi pour rencontrer les citoyens au parc Beauséjour puis le lendemain, à 16h30, il se joindra à Carol-Ann Kack pour l’investiture de cette dernière dans la circonscription de Rimouski.

Priorité électorale

Dimanche matin, M. Nadeau-Dubois tiendra une conférence de presse pour annoncer une priorité électorale en vue de l’élection générale à l’espace de travail collaboratif La Station sur la rue Saint-Germain Est.

À 11h30, il participera au rassemblement festif pour les droits des travailleuses et travailleurs dans le cadre de la journée internationale des travailleurs.

Toujours le 1er mai, mais à 13h, M. Nadeau-Dubois et la candidate solidaire, Carol-Ann Kack, iront à la rencontre des citoyens et des citoyennes de Rimouski pour discuter des mesures solidaires pour contrer la hausse du coût de la vie lors d’une session de porte-à-porte.

Enfin, Gabriel Nadeau-Dubois terminera sa visite en assistant au match de hockey entre les Océanics de Rimouski et les Remparts de Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...