Nouvelle directrice générale à l'Association du cancer de l'Est du Québec
L’Association du cancer de l’Est du Québec est fière d’annoncer la nomination de Nadia Morin à titre de directrice générale de l’organisme. Mme Morin prend ainsi la relève de Gilbert Laprise qui occupait le poste depuis 2011.
Nadia Morin est originaire de Sept-Îles et est diplômée de l’UQAR en communication, en administration des affaires et en gestion des ressources humaines. Au cours des huit dernières années, Mme Morin occupait la fonction de directrice générale de Femmessor Bas St-Laurent. Elle joindra les rangs de l’Association du cancer de l’Est du Québec le lundi 13 avril prochain.
L’Association du cancer de l’Est du Québec amasse des dons depuis maintenant plus de 30 ans. L’Association réinvestit la totalité des montants accumulés au Bas St-Laurent, en Gaspésie, aux Îles-de-la-Madeleine et sur la Côte-Nord. Une multitude de services sont offerts par l’Association dont de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie et des publications qui vulgarisent l’information relative à la maladie. Plusieurs activités sont aussi proposées sur tout le territoire couvert par l’Association ainsi qu’à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe situé à Rimouski.
Source: ACEQ
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.