Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

Premier bazar d'équipements sportifs usagés à Rimouski

durée 15h09
30 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, la Ville de Rimouski invite la population à la première édition de son bazar d’équipements sportifs et de plein air, qui aura lieu le 10 mai, au parc Beauséjour.

En plus d’offrir une seconde vie au matériel sportif en question, ce bazar encourage le partage et les échanges au sein de la communauté. La formule retenue est sous forme de don volontaire. Matériel de cirque, ballons de soccer, bâtons de hockey, et cordes à danser sont quelques exemples de matériel pouvant être déposé pour l’occasion. Il est à noter que tous les articles devront être en bon état et que les vélos ne seront pas acceptés.

Comment participer?

Les citoyennes et citoyens qui désirent se départir de matériel sportif ou de plein air devront apporter leurs articles au pavillon du parc Beauséjour le samedi 9 mai, entre 10 h et 16 h.

Le matériel sera exposé au pavillon du parc Beauséjour, le dimanche 10 mai, entre 10 h et 16 h. Les citoyennes et citoyens pourront se procurer gratuitement les articles sportifs qui les intéressent. Maximum de trois articles par citoyens, jusqu’à épuisement du matériel disponible.

Les Rimouskoises et Rimouskois sont invités à profiter de l’occasion pour découvrir ou redécouvrir les installations du parc Beauséjour et à venir bouger seul, entre amis ou en famille. Un service de prêt de matériel léger sera disponible gratuitement au pavillon du parc Beauséjour pour la pratique libre (ballons, cordes à danser, matériel de cirque, etc.).

 

Source: Ville de Rimouski

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié hier à 15h00

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...

Publié hier à 9h00

Des professeurs demandent à Ottawa d'approuver les visas d'étudiants palestiniens

Un groupe d'universitaires canadiens demande au gouvernement fédéral d'accélérer l'approbation des visas d'études pour les Palestiniens, après le décès de deux étudiantes admises dans une université canadienne avant de pouvoir quitter la région. Ayman Oweida, président du Réseau des étudiants et chercheurs palestiniens en danger, a affirmé que ...