Par la Ville de Rimouski
Ouverture du nouveau tronçon de l'avenue Belzile
La Ville de Rimouski informe la population que le nouveau tronçon de l’avenue Belzile, entre la rue Saint-Jean Baptiste Est et la 2e Rue Est, sera accessible à la population dès 9 heures, ce mercredi 23 septembre.
« Nous sommes très heureux de pouvoir rendre ce nouveau tronçon accessible à la population, affirme le maire de Rimouski, Éric Forest. Cette nouvelle voie de circulation viendra équilibrer la circulation dans le secteur des Prés du Saint-Rosaire. »
Les travaux, inscrits au Plan d’action 2015 de la Ville de Rimouski, ont demandé un investissement de près de 570 000 $ à la Ville et ont été réalisés, durant l’été, par l’entreprise Les Excavations Léon Chouinard et fils ltée. La Ville de Rimouski rappelle aux citoyens de faire preuve de vigilance dans leurs déplacements sur la route, en prenant en considération les modifications apportées dans le secteur avec l’arrivée de cette nouvelle artère.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.