Par le Service des communications de la Sûreté du Québec
Perquisition à Saint-Narcisse-de-Rimouski: Arrestation d'un homme de 39 ans
Les enquêteurs du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, en collaboration avec les enquêteurs du Service d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, ont procédé mardi dernier à une autre perquisition en matière de stupéfiant, la quatrième en moins d’un mois dans la région, cette fois-ci dans une résidence de St-Narcisse-de-Rimouski.
L’enquête, amorcée en 2014, a été initiée suite à des informations reçues du public. Ce sont ces informations qui ont conduit les policiers, le 1er décembre dernier, dans une résidence du chemin Duchênier. Sur place, ils ont saisi :
- plus de 180 grammes de haschich
- une certaine quantité d’une substance qui s’apparente à de la cocaïne
- des comprimés de méthamphétamine
- une petite quantité de cannabis
- une importante quantité de médicaments vendus sous ordonnance
- un important montant en argent comptant.
Sur les lieux les policiers ont procédé à l’arrestation de Brian Parent, 39 ans. Ce dernier est demeuré détenu jusqu’à sa comparution hier matin, au palais de justice de Rimouski. Il fait face à plusieurs chefs d’accusations en matière de possession et de trafic de stupéfiants. Il a par la suite été libéré sur engagement en attente de la suite des procédures.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à l’organisme Échec au Crime au 1-800-711-1800.