Par la Ville de Rimouski
La Ville de Rimouski et ses employés remettent 16546$ à Centraide
La Ville de Rimouski et ses employé(e)s sont fiers de remettre un montant de 16 546 $ à Centraide Bas-Saint-Laurent, dans le cadre de la campagne de financement 2015.
En novembre, les employé(e)s de la Ville de Rimouski ont été sollicités afin de participer, de façon volontaire, à la campagne de financement de Centraide, en faisant un don ponctuel ou en s’inscrivant au prélèvement à la source, c’est-à-dire directement sur leur paie. À eux seuls, les employés ont amassé une somme de 8 273 $.
Un montant doublé
La Ville de Rimouski s’étant engagée à doubler la mise ramassée par ses employés, les membres du conseil municipal ont voté une résolution, hier, afin de remettre une somme équivalente à celle des employé(e)s, portant le total à 16 546 $.
« Nous sommes très fiers de pouvoir remettre plus de 16 000 $ à Centraide, a commenté le maire de Rimouski, Éric Forest. Nous savons que Centraide joue un rôle essentiel dans la vie de plusieurs Rimouskoises et Rimouskois, en posant des actions concrètes pour lutter contre la pauvreté. Je tiens à souligner le travail de David Nadeau, responsable des bibliothèques, et de son équipe, lesquels étaient responsables de la cueillette de dons à l’interne. Finalement, je remercie sincèrement nos employés qui ont généreusement contribué à cette campagne de financement. »