Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par le Service des communications de la Sûreté du Québec

Une perquisition et trois arrestations reliées aux stupéfiants à Rimouski

durée 16h46
4 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les enquêteurs du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, assistés des enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, ont procédé hier, à une perquisition en matière de stupéfiants dans un immeuble à logement de la rue Évêché ouest à Rimouski. 

Sur place, les policiers ont saisi près de 350 comprimés de méthamphétamine, une certaine quantité de cannabis et de cocaïne, un montant d’argent et du matériel servant à la revente de drogue.

Cette enquête initiée en 2014 suite à des informations reçues de la part du public, a permis de mettre fin à des activités de revente de stupéfiants. Une femme, la locataire du logement, âgée de 47 ans, a été arrêtée et est demeurée détenue. Elle devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Rimouski afin de répondre à des accusations de trafic et de possession de stupéfiants.

Deux autres individus qui se trouvaient également sur place au moment de la perquisition, ont aussi été arrêtés par les policiers, puis libérés par voie de sommation, suite à leur interrogatoire. Ils reviendront devant la justice à une date ultérieure afin de répondre à une accusation de possession simple de stupéfiant.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...