Publicité
22 mars 2016 - 23:12

Par la Ville de Rimouski

La Ville de Rimouski met son drapeau en berne à la suite des attentats en Belgique

La Ville de Rimouski place son drapeau en berne, à la suite des attentats terroristes survenus à Bruxelles en Belgique.

« Ces attentats sont inacceptables et nous devons nous indigner face à une telle violence. Nous mettons notre drapeau en berne en hommage aux victimes et aux membres de leur famille ainsi que pour témoigner notre sympathie et notre solidarité à la population de la Belgique affligée par les événements », a souligné le maire Éric Forest.

Le drapeau de la Ville de Rimouski sera en berne jusqu’au crépuscule le 25 mars prochain, durée du deuil national décrété par le Gouvernement belge.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.