Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

Fin de semaine de Pâques au Parc Beauséjour

durée 17h15
24 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ville de Rimouski informe les citoyens que les activités extérieures du parc Beauséjour seront suspendues le vendredi 25 mars, mais pourraient reprendre dès samedi si les précipitations de neige annoncées sont reçues.

Remontée mécanique

Les couloirs de glisse étant glacés en raison de la pluie, la remontée mécanique n’a pas été en fonction la fin de semaine dernière pour des raisons de sécurité. Par contre, les précipitations de neige prévues ce vendredi pourraient permettre la réouverture pour samedi et le reste du congé pascal. L’horaire d’ouverture possible serait du samedi 26 mars au lundi 28 mars, de 13 h à 17 h.

Sentiers de ski de fond

Quant aux sentiers de ski de fond, les conditions sont passables depuis la semaine dernière puisque le fond dur et glacé ne permet pas de retracer les pistes. La bordée attendue avant la fin de semaine pourrait améliorer les conditions dès samedi et ainsi prolonger la saison de ski de quelques jours ou, tout au plus, quelques semaines.

Pavillon de services

Peu importe les conditions météorologiques, le pavillon de services restera ouvert tous les jours, du vendredi 25 mars au lundi 28 mars, de 10 h à 17 h 30. À noter que le lundi 28 mars sera la dernière journée d’ouverture du pavillon pour la saison hivernale.

Pour connaître les conditions des installations avant de se déplacer au parc Beauséjour cette fin de semaine, la Ville de Rimouski vous invite à vous informer en visitant le www.ville.rimouski.qc.ca/parcbeausejour (et en sélectionnant le bouton portant sur les conditions et activités au parc Beauséjour) ou en composant le 418 724-3167.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...

durée Hier 12h00

Les jeunes caquistes proposent d'interdire les réseaux sociaux aux moins de 16 ans

Les jeunes caquistes proposent de fixer à 16 ans l'âge minimal pour accéder aux réseaux sociaux et de limiter le temps d'écran à l'école. La Coalition avenir Québec (CAQ) tiendra un conseil général ayant comme thème «Le Québec en changement» le 25 mai prochain à Saint-Hyacinthe.  Sa commission de la relève proposera d'imposer une majorité ...

15 mai 2024

Le taux de réussite des infirmières à l'examen d'admission bondit à 92 %

Après avoir connu un nombre d'échecs anormalement élevé à l'automne 2022, puis au printemps 2023, voilà que les taux de réussite à l'examen d'admission pour les infirmières ont grimpé en flèche. Ils sont passés de 63 % en septembre 2023 à 92 % pour l'examen tenu le 26 mars dernier.  Les milieux cliniques pourront ainsi compter sur 1702 ...