Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette

Le 32e Gala Reconnaissance a lieu ce samedi à l'Hôtel Rimouski

durée 15h18
8 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) a le plaisir de vous inviter au 32e Gala Reconnaissance qui aura lieu le 9 avril prochain à l'Hôtel Rimouski. La soirée commence dès 17 h avec le cocktail d'ouverture et le gala enchaîne à 18 h

 

Sous la présidence d'honneur de M. Denis Boucher, directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski, le Gala Reconnaissance 2016 s'articulera autour du thème  «Raconte-moi ton histoire, ta passion» pour mettre en lumière les défis, les embûches, les succès et les péripéties des finalistes. Le monde des affaires et de l’entrepreneuriat comportent des histoires de passion et la CCIRN désire écouter ces inspirants récits. Ce 32e Gala Reconnaissance est donc une célébration de l’excellence autant pour les entreprises, les travailleurs autonomes et les organismes à travers dix catégories dont Arts-Affaires, Marchand et Implication dans le milieu.
 
 
Les convives découvriront également le récipiendaire pour le prix de l’Entreprise de l’année, présenté par TELUS qui sera élu par le comité des jurys parmi l’ensemble des lauréats. Nouveauté cette année, les invités pourront participer au gala en votant en ligne parmi tous les finalistes pour le prix Coup de cœur, présenté par Servlinks Communication.
 
 
Le prix Hommage
 

Le ​prix Hommage de la CCIRN reconnaîtra l'engagement profond d'une personne dans sa communauté et la portée des activités qu'elle y mène. Il sera attribué à une personne de la MRC Rimouski-Neigette qui se démarque de façon évidente, qui est reconnue dans son domaine et plus particulièrement par la qualité de sa gestion, ses réalisations professionnelles, son esprit d'entrepreneuriat, son apport au développement socio-économique, son implication communautaire ou l'influence exercée sur l'amélioration socio-économique de son milieu.

 

Merci à nos partenaires !

 

La CCIRN désire remercier les présentateurs de prix ainsi que les partenaires du Gala Reconnaissance qui s’impliquent dans la préparation de cet événement d’envergure : H Tech, G communication markerting, Productions Sublime et Méga Scène, sans oublier le président d’honneur M. Denis Boucher, directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski.

 

Événement phare dans la programmation de la CCIRN, le Gala Reconnaissance est la célébration de nos richesses locales et de ses créateurs qui travaillent avec passion chaque jour pour écrire un nouveau chapitre à leur histoire. 
 
 
Vous pouvez vous procurer un billet, au coût de 130 $ plus taxes (149,47 $ au total) au 418 722-8402, à l'adresse [email protected] ou directement en ligne au www.ccrimouski.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...

durée Hier 12h00

Les jeunes caquistes proposent d'interdire les réseaux sociaux aux moins de 16 ans

Les jeunes caquistes proposent de fixer à 16 ans l'âge minimal pour accéder aux réseaux sociaux et de limiter le temps d'écran à l'école. La Coalition avenir Québec (CAQ) tiendra un conseil général ayant comme thème «Le Québec en changement» le 25 mai prochain à Saint-Hyacinthe.  Sa commission de la relève proposera d'imposer une majorité ...

15 mai 2024

Le taux de réussite des infirmières à l'examen d'admission bondit à 92 %

Après avoir connu un nombre d'échecs anormalement élevé à l'automne 2022, puis au printemps 2023, voilà que les taux de réussite à l'examen d'admission pour les infirmières ont grimpé en flèche. Ils sont passés de 63 % en septembre 2023 à 92 % pour l'examen tenu le 26 mars dernier.  Les milieux cliniques pourront ainsi compter sur 1702 ...