Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les chefs d’entreprises invités à participer à la campagne corporative 2016 de l’Association du cancer de l’Est du Québec

durée 15h54
24 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association du cancer de l’Est du Québec lance aujourd’hui sa campagne corporative annuelle avec le soutien de femmes et d’hommes d’affaires solidement engagés dans leur milieu : Francis Lamontagne, président de Lamontagne Auto, Location d’autos B.C. et du Cinéma Lido (parrain d’honneur pour la région du Bas-Saint-Laurent), Hélène Ouellet, directrice générale de Cusimer (marraine d’honneur pour la région de la Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine), de même que Caroline et Mélanie Truchon, courtier immobilier RE/MAX Innovation, et Christian Truchon, courtier immobilier agréé DA RE/MAX Innovation (respectivement marraines et parrain d’honneur pour la région de la Côte-Nord).
 
Au cours des prochaines semaines, près de 1000 chefs d’entreprises de l’Est-du-Québec seront invités à participer à la campagne dans le but de soutenir l’Association dans ses efforts visant à offrir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, partout sur le territoire, des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.
 
Francis Lamontagne – Parrain d’honneur région Bas-Saint-Laurent
« Le cancer frappe autour de nous, sans distinction. C’est pourquoi je trouve important d’appuyer l’Association afin que les services qu’elle met en place puissent soutenir un nombre grandissant de gens. J’invite personnellement les dirigeants du Bas-Saint-Laurent à se montrer généreux. Ensemble, nous faisons une différence réelle dans la vie des personnes atteintes de cancer et leur famille de notre région! »
 
Hélène Ouellet – Marraine d’honneur région Gaspésie – Les Îles
« L’Association contribue jour après jour au mieux-être des personnes touchées par le cancer. Gens de la Gaspésie et des Îles, nous avons la chance de bénéficier à l’Hôtellerie Omer-Brazeau d’un hébergement chaleureux et à prix modique, sans compter la gamme impressionnante de services de soutien et d’information accessible chez nous. Je vous invite à participer solidairement au succès de la campagne corporative 2016. Ensemble, nous pouvons faire LA différence! »
 
Caroline, Christian et Mélanie Truchon – Marraines et parrain d’honneur région Côte-Nord
« Gens de la Côte-Nord, avec la massothérapie en clinique d’oncologie, les conférences gratuites sur le web, le soutien professionnel accessible par téléphone, les activités sur le territoire, nous bénéficions de services toujours mieux adaptés aux besoins réels des personnes touchées par la maladie, près de leur milieu de vie. Voilà qui est précieux pour la communauté nord-côtière! Nous vous convions à vous montrer généreux et à soutenir fièrement l’Association du cancer de l’Est du Québec! »

Un appui solidaire
L’an passé, la campagne corporative a permis de récolter 128 744 $. L’Association tient à souligner l’apport de TELUS et Desjardins, deux partenaires majeurs de la campagne corporative.
 
Votre don : réinvesti à 100 % pour le mieux-être des personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec!
Depuis plus de 30 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec met en place des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches partout dans l’Est-du-Québec, sur les deux rives du Saint-Laurent. Parmi la gamme des services qu’elle propose, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des publications qui présentent une information vulgarisée, des conférences gratuites sur le web, du soutien professionnel en intervention psychosociale, une variété d’activités offertes sur le territoire et à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe situé à Rimouski, et bien d’autres services encore!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...