Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2017 - 10:43

Ensemble avec vous pour éradiquer la violence faite aux femmes

Par Salle des nouvelles

Cela fait déjà 16 ans que, par l’entremise de La Fondation contre la violence faite aux femmes mise sur pied par Les Entreprises Vagabond Inc, que nous et nos clients réunissons nos forces pour venir en aide aux femmes victimes de violence. Avec l’aide de notre fidèle clientèle, à ce jour, notre fondation a distribué aux maisons d’hébergement des femmes victimes de violence plus de 526 000 $. Au nom des femmes victimes de violence, nous tenons à les remercier. Soyons en fiers, car la violence faite aux femmes est toujours d’actualité comme le témoigne la vague des récents scandales d’inconduites sexuelles et les initiatives comme #moiaussi.
 
Comme le veulent certaines de nos valeurs fondamentales et une partie de notre vision, nous croyons à une relation gagnant/gagnant et à un réinvestissement dans la communauté. C’est pourquoi l’argent recueilli dans une région est redistribué dans la même localité. D’autre part, pour ce qui est de la relation gagnant/gagnant, au cours de la campagne de financement 2017 vous avez donné plus de 42 000 $. De notre côté, nous sommes heureux d’annoncer que :

- Sonia Godère de Carleton
- Simon Deschênes de Ste-Anne-des-Monts
- Sandra Huard de Ste-Anne-des-Monts
- Simone Tanguay de Ste-Anne-des-Monts
- Lisette Sylvain de La Baie
- Reina Bourque de Newport

gagnent chacun 1000 $ de carte-cadeau en vêtements que nos compétentes conseillères se feront plaisir à harmoniser aux désirs des gagnants. Félicitations à nos gagnants!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.