Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mise à jour de Facebook : voici la solution pour ne rien manquer des nouvelles de GoRimouski.com

durée 15h00
8 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Facebook a annoncé le mois dernier un changement majeur dans le fil d’actualité de vos comptes personnels. Dorénavant, les publications de vos amis ainsi que les contenus commandités seront privilégiés, au détriment des publications de pages d’entreprises que vous avez « aimées ».

Si vous êtes abonnés à notre page Facebook, vous avez donc peut-être déjà pu constater que nous sommes moins présents voire absents de votre fil d’actualité.

Heureusement, il existe une petite astuce pour contourner ce problème. Si vous souhaitez continuer à suivre toutes les nouvelles de GoRimouski.com avec votre Facebook, vous avez la possibilité de paramétrer votre fil d’actualité afin de continuer à voir toutes vos pages préférées. On vous explique.

Cliquez sur ce lien afin de vous rendre sur notre page Facebook.

Passez votre curseur sur le bouton « Déjà abonné(e) ». Un menu déroulant va s’afficher comme ci-dessous.
 
 

En dessous de « Dans votre fil de nouvelles », cliquez sur le bouton « Voir en premier ». Un symbole de validation ✓ va apparaître à gauche du terme.

Si vous êtes sur votre téléphone cellulaire, vous pouvez également paramétrer votre fil d’actualité à partir de l’application mobile de Facebook.

 
N'oubliez pas, vous pouvez également vous inscrire à notre infolettre en cliquant ici afin de recevoir les nouvelles quotidiennement, directement dans votre boîte de courriels.
 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié le 15 décembre 2025

Les emplois de Transplant Québec seront sécurisés lors de la fusion avec Héma-Québec

Transplant Québec et Héma-Québec entament des discussions afin que la fusion des deux organisations — prévue dans le projet de loi 7 — se fasse sans impact sur le processus de don d'organes. Les emplois du personnel de Transplant Québec seront sécurisés dans le processus de transfert des activités. Dans un communiqué diffusé lundi, Héma-Québec ...

Publié le 15 décembre 2025

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...