Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mise à jour de Facebook : voici la solution pour ne rien manquer des nouvelles de GoRimouski.com

durée 15h00
8 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Facebook a annoncé le mois dernier un changement majeur dans le fil d’actualité de vos comptes personnels. Dorénavant, les publications de vos amis ainsi que les contenus commandités seront privilégiés, au détriment des publications de pages d’entreprises que vous avez « aimées ».

Si vous êtes abonnés à notre page Facebook, vous avez donc peut-être déjà pu constater que nous sommes moins présents voire absents de votre fil d’actualité.

Heureusement, il existe une petite astuce pour contourner ce problème. Si vous souhaitez continuer à suivre toutes les nouvelles de GoRimouski.com avec votre Facebook, vous avez la possibilité de paramétrer votre fil d’actualité afin de continuer à voir toutes vos pages préférées. On vous explique.

Cliquez sur ce lien afin de vous rendre sur notre page Facebook.

Passez votre curseur sur le bouton « Déjà abonné(e) ». Un menu déroulant va s’afficher comme ci-dessous.
 
 

En dessous de « Dans votre fil de nouvelles », cliquez sur le bouton « Voir en premier ». Un symbole de validation ✓ va apparaître à gauche du terme.

Si vous êtes sur votre téléphone cellulaire, vous pouvez également paramétrer votre fil d’actualité à partir de l’application mobile de Facebook.

 
N'oubliez pas, vous pouvez également vous inscrire à notre infolettre en cliquant ici afin de recevoir les nouvelles quotidiennement, directement dans votre boîte de courriels.
 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié hier à 15h00

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié hier à 10h00

Le Québec recule l'heure dans la nuit de dimanche 2 novembre

Dans la nuit de samedi à dimanche, le 2 novembre, le Québec repassera à l’heure normale de l’Est en reculant les horloges d’une heure. Si, pour certains, cela signifie une heure de sommeil supplémentaire, pour d’autres, comme les travailleurs de nuit et les parents de jeunes enfants, ce sera une tout autre histoire. De plus, le passage à l’heure ...