Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2018 - 10:37 | Mis à jour : 10:38

Au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec

Un souper spaghetti qui a connu un vif succès!

Par Salle des nouvelles

Ellen Briand, étudiante au Programme d’éducation intermédiaire du Paul-Hubert et organisatrice du souper spaghetti a raison d’être fière! L’événement qui a eu lieu le 2 février dernier à la cafétéria de l’école Paul-Hubert a permis de contribuer pour 1096 $ à la mission de l’Association du cancer de l’Est du Québec. C’est la solidarité des bénévoles et des gens qui étaient présents lors de ce souper qui rend possible le versement de cette somme destinée à soutenir et aider les personnes touchées par le cancer dans notre grande région.
 
Ce projet a été très formateur et enrichissant pour cette jeune étudiante qui a su développer ses compétences organisationnelles et faire preuve de leadership. Un bel exemple d’accomplissement de soi!

Merci au comité organisateur!

L’Association du cancer de l’Est du Québec tient à remercier chaleureusement Ellen Briand pour son dévouement à la cause. Ce projet a été très enrichissant pour cette jeune étudiante qui a su développer ses compétences organisationnelles et faire preuve de leadership. Un bel exemple d’engagement et d’accomplissement de soi!
 
Un grand merci aussi à tous les membres du comité organisateur du souper spaghetti. Au total, ce sont plus de 20 bénévoles qui ont prêté main-forte afin de faire une différence dans la vie des personnes touchées par le cancer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.