Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2018 - 08:13

Défi Santé: Une séance d’entraînement extérieure gratuite au parc Beauséjour

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski invite les citoyens et citoyennes à relever le Défi Santé, la plus vaste campagne de promotion des saines habitudes de vie au Québec qui se tiendra du 1er au 30 avril. Les inscriptions se font en ligne à defisante.ca. En s’inscrivant, les participants s’engagent durant les trente jours du défi, à poser des gestes simples pour atteindre trois objectifs : manger mieux, bouger plus et garder l’équilibre.

Pour vous aider à relever le défi !

Le Défi Santé, Cardio Plein Air et la Ville de Rimouski s’associent encore cette année afin de créer un événement simultané dans plus de 40 villes et arrondissements du Québec. Le 25 mars prochain, de 10 h 30 à 11 h 30, une séance d’entraînement extérieure gratuite avec animation sera offerte au parc Beauséjour. De plus, du 1er au 30 avril, l’accès à tous les bains de la piscine Pierre-Harvey sera gratuit et des séances d’entraînement gratuites en plein air seront offertes au parc Beauséjour :

  • Cardio Vitalité (intensité faible à modérée) : les mercredis, de 11 h à 12 h
  • Cardio Express (intensité modérée à élevée) : les samedis, de 10 h 15 à 11 h 15

L’inscription aux séances d’entraînement est obligatoire à rimouski@cardiopleinair.ca ou au 581 624-5066. Les places sont limitées à 15 participants par groupe. Pour tout savoir sur le Défi Santé, consultez le defisante.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.