Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2018 - 09:12

Salon EXPOhabitat: discutez de vos projets

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski invite les citoyens à venir profiter des services et de l’expertise de ses représentants dans le cadre du Salon EXPOhabitat qui se tient du 23 au 25 mars au Centre de congrès de l’Hôtel Rimouski.

 

Inspecteur en direct, prévention et conseils en environnement


Les citoyens qui projettent de réaliser des travaux résidentiels dans l’année pourront rencontrer un inspecteur en bâtiment et compléter sur place leur demande de permis en sa compagnie.

 

Un pompier préventionniste sera présent pour répondre aux questions de sécurité incendie. De plus, des spécialistes en environnement donneront des conseils pratiques en ce qui concerne la gestion des matières résiduelles, entre autres.

 

Les citoyens pourront profiter du Salon EXPOhabitat pour s’informer sur la vente de terrains, sur les développements d’ensembles résidentiels du territoire et sur l’avancement des travaux du complexe sportif Desjardins. Les visiteurs qui s’arrêteront au kiosque de la Ville de Rimouski auront aussi l’occasion de s’abonner sur place au service gratuit de rappel de collecte ReCollect. Un outil très pratique pour toujours se souvenir du bon bac à placer en bordure de la rue. 


Sondage sur le stationnement au centre-ville et sur ReCollect


Soucieuse de connaître l’opinion de la population quant à la mise en place de nouvelles pratiques, la Ville de Rimouski invite les gens à remplir un court sondage portant sur le stationnement au centre-ville et sur le service ReCollect. Le sondage est accessible sur le site Web, du 21 mars au 29 avril. En participant au sondage, vous courez la chance de remporter l’un des dix extincteurs portatifs qui seront tirés parmi les participants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.