Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Spect’Art Rimouski reçoit les humoristes Dominic et Martin

durée 09h46
24 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski, en collaboration avec Paysagistes BSL et  le restaurant Yin Yan (Resto-Show), est très heureuse d’accueillir les humoristes Dominic et Martin, qui viennent nous présenter leur spectacle intitulé tout simplement Juste Dominic et Martin, à la Salle DESJARDINS-TELUS, le jeudi 3 mai 2018 à 20 h.

Dominic Sillon et Martin Cloutier sont d’incontestables amoureux de la scène. Depuis près de 25 ans, ils redéfinissent sans cesse l’humour à deux.

Dans ce cinquième spectacle, le duo se présente sans artifices, en misant simplement sur ce qui a fait son succès : un irréprochable sens du punch et un rythme quasi chirurgical, qui déclenchent l’hilarité à tout coup.

Avec Juste Dominic et Martin, les humoristes chevronnés repoussent encore les limites de leur essence en exploitant à fond leur chimie naturelle et leur folie contagieuse. Une ode au stand-up qui vise juste à… vous faire rire!

Faites vite, quelques billets sont encore disponibles à la billetterie de Spect’Art Rimouski, en composant le 418 724-0800 ou en ligne au www.spectart.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Responsables de services de garde en milieu familial: début de négos frustrant

Après plusieurs mois de retard, les négociations pour le renouvellement des ententes viennent finalement de commencer pour des milliers de responsables de services de garde en milieu familial au Québec. Mais le plus important regroupement de ces responsables de services de garde (RSG) en milieu familial, la FIPEQ, affiliée à la CSQ, se dit ...

durée Hier 18h00

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...