Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2018 - 12:00 | Mis à jour : 12:24

Invitation à la pièce de théâtre : Le cri de Munch

Par Salle des nouvelles

 Dans le cadre de ses ateliers culturels de théâtre, la Ville de Rimouski présentera, le samedi 28 avril prochain, à 14 h, la pièce « Le cri de Munch » au Cégep de Rimouski (60, rue de l’Évêché Ouest, local B-324).

Le groupe de dix jeunes de 9 à 12 ans inscrits aux ateliers culturels est à l’œuvre depuis janvier au montage d’une pièce de théâtre.
 
Édith Coulombe, Julianne Dickner, Justine Dumais, Maria Francoeur, Danaé Genest, Kelly-Ann Munger, Mégane Munger, Rüly Préfontaine, Mathilde Roy et Kloé Thibodeau vous attendent afin de vous présenter les fruits de leur travail.
 
La pièce « Le cri de Munch », écrite par Martin Gougeon et mise en scène par Sophie-Desjardins Gagnon, raconte l’histoire de la célèbre toile Le cri de Munch qui est volée au musée. Les visiteurs cherchent le voleur. Les gendarmes loufoques débarquent pour élucider le mystère alors que Munch, lui-même, viendra confondre tout le monde.
 
Venez en gand nombre, l’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.