Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2018 - 09:18

La Ville informe que l'Opération de nettoyage printanier est en cours

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski informe la population qu’elle procède présentement au nettoyage et à l’entretien des rues, trottoirs et pistes cyclables de la Ville et à la réinstallation des dispositifs d’atténuation de vitesse (bollards, marquage au sol, etc.).

« L’hiver ardu que nous avons connu place nos équipes environ trois semaines en retard par rapport à un hiver normal. Nous nous affairons actuellement au nettoyage avec nos camions-balais et à la préparation des parcs et des pistes cyclables, entre autres. Nos équipes font le maximum afin que les citoyens puissent profiter de la saison chaude le plus rapidement possible. » informe Patrick Caron, ing., directeur du Service des travaux publics .

Veuillez noter que la préparation des pistes cyclables devrait être terminée d’ici le 1er mai.

Rappelons que la Ville de Rimouski entretient près de 50 kilomètres de pistes cyclables, 150 kilomètres de trottoirs et plus de 400 kilomètres de routes.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à appeler au 418 724-3144 ou écrire à l'adresse suivante : [email protected]

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.