Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 08:12 | Mis à jour : 08:24

L'Association Rimouski Ville Cyclable encourage le transport actif

Par Salle des nouvelles

L'Association Rimouski Ville Cyclable (ARVC), lance une série de quatre vidéos pour faire la promotion du transport actif dans la région de Rimouski Neigette.

Motivé par les recherches sur la santé publique qui démontrent qu'une activité physique quotidienne résulte d'un meilleur état de santé physique et psychologique, que trop souvent nos déplacements quotidiens sont réalisés dans un périmètre de quelques kilomètres n'exigeant pas l'usage de l'automobile.

L'ARVC est fière de présenter une série de courtes capsules vidéo dynamiques exposant la beauté du paysage dans lequel nous évoluons et mettant en vedette des citoyen(e)s, travailleurs(e)s et professionnel(e)s, de Rimouski qui, dans leur quotidien, ont opté pour le transport actif. En révélant ces citoyens, nous en faisons autant d'exemples d'engagements et de réussites, pour notre communauté.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.