Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2018 - 10:11 | Mis à jour : 10:52

Bazar des sportifs : donnez une seconde vie à vos équipements sportifs

Dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, la Ville de Rimouski, les municipalités de la MRC de Rimouski-Neigette et COSMOSS Rimouski-Neigette s’associent et invitent la population à participer à son bazar annuel d’équipements sportifs et de plein air : le Bazar des sportifs.

Ce grand bazar vise à véhiculer des valeurs de récupération, d’échanges et de partage au sein des citoyennes et citoyens des municipalités participantes. Le bazar se fait en deux temps.

Cueillette des équipements

Vous avez des équipements de sport ou de plein air qui traînent à la maison? Du lundi 7 mai au vendredi 11 mai, vous êtes invités à déposer vos articles usagés dont vous souhaitez vous départir à l’un des points de collecte. Ballons, raquettes, patins, casques, skis, gants de baseball et autres articles sont recueillis. Les équipements doivent cependant être en bon état et les vélos ne sont pas acceptés.

Pour Rimouski, le dépôt des articles se fait entre 8 h et 16 h 30 dans l’entrée du Colisée Financière Sun Life. Pour les municipalités de Saint-Narcisse-de-Rimouski, Saint-Anaclet-de-Lessard, Saint-Eugène-de-Ladrière, Saint-Marcellin, La Trinité-des-Monts, Esprit-Saint, Saint-Fabien et Saint-Valérien, les points de dépôt se situent dans les bureaux municipaux aux heures d’ouverture habituelles.

Bazar des sportifs

Le samedi 12 mai, de 10 h à 12 h, au Colisée Financière Sun Life, tous les articles récoltés au cours de la semaine seront distribués gratuitement, et ce, en quantité limitée par personne, jusqu’à épuisement du matériel disponible.

Cette activité est rendue possible grâce à la contribution de COSMOSS Rimouski-Neigette et à la collaboration des municipalités de Saint-Narcisse-de-Rimouski, Saint-Anaclet-de-Lessard, Saint-Eugène-de-Ladrière, Saint-Marcellin, La Trinité-des-Monts, Esprit-Saint, Saint-Fabien et de Saint-Valérien.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.