Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2018 - 10:52 | Mis à jour : 10:59

Rappel : la Ville de Rimouski demande à la population de limiter sa consommation d’eau potable

En raison de la forte consommation en eau potable en ce jeudi 28 juin, la Ville de Rimouski tient à rappeler à la population de réduire au maximum leur utilisation d’eau. Cette collaboration est essentielle afin de permettre la tenue de travaux de réparation mineure sur la ligne d’approvisionnement en eau potable.

Les travaux de réparation sont en cours et un avis a été diffusé hier à l’ensemble de la population.

La Ville de Rimouski rappelle aux citoyens qu’ils peuvent s’inscrire à une liste d’envoi pour recevoir tous les communiqués de presse diffusés, lesquels sont également affichés sur son site Web et sont partagés sur ses différents médias sociaux de la Ville.

Il est à noter que cet avis ne concerne pas la population du district Sainte-Blandine/Mont-Lebel (incluant Bois-Brûlé et Val-Neigette).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.