Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juillet 2018 - 10:44 | Mis à jour : 10:54

Le Château Blanc soutient fièrement l’Association du cancer de l’Est du Québec

Par Salle des nouvelles

Le Château Blanc, apiculture inc. est fier de verser 1000 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec, représentant une contribution de 0,50 $ pour chaque pot de miel d’été de format 500 g et étiqueté Miel de l’Est vendu en 2017.

Cette entreprise familiale s’implique concrètement dans son milieu depuis deux ans en associant la vente d’un de ses produits à l’organisme 100 % régional. Accompagnée de Josée Fortin, directrice du financement à l’Association, la famille Lechasseur souligne qu’il est important d’appuyer cet organisme qui offre aux personnes touchées par le cancer de l’Est-du-Québec des services d’hébergement, d’entraide, d’information et de soutien qui contribuent véritablement à leur mieux-être.

« Nous sommes heureux d’appuyer un organisme régional qui offre des services indispensables aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches. Les gens d’ici nous ont toujours encouragés et c’est une façon pour nous de les remercier en posant un geste concret qui fait une réelle différence », explique Mireille Lechasseur, directrice de la miellerie Le Château Blanc.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.