Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2018 - 11:59 | Mis à jour : 12:04

Martin Ross, tête d’affiche de Rimouski-Neigette.

13e Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec

L’Association du cancer de l’Est du Québec est heureuse d’annoncer que M. Martin Ross agira à titre de tête d’affiche du Défi Têtes à prix 2018 dans la MRC de Rimouski-Neigette. Il devient ainsi le fier représentant officiel du Défi qui aura lieu le 13 octobre prochain au Carrefour Rimouski

Voici pourquoi il a décidé de participer au Défi Têtes à prix : « J'ai eu mon premier contact avec le cancer à l'âge de six ans quand mon grand-père a reçu un diagnostic. Plus tard, j’ai accompagné plusieurs de mes proches tout au long de cette période difficile de leur vie dont ma grand-mère, des tantes et des oncles. Au total, plus d'une centaine de personnes de mon entourage ont été touchées par le cancer. Certaines sont parties trop tôt et d’autres, heureusement, sont en rémission aujourd’hui.

L’Association du cancer de l’Est du Québec joue un rôle primordial dans la qualité de vie des personnes atteintes en leur offrant des services centrés sur leur mieux-être. Comme je suis en santé, j'essaie de faire ma petite part pour aider cet organisme régional à poursuivre sa mission. Je suis convaincu qu'ensemble, on peut faire une différence et c'est ce qui m'a poussé à participer au Défi Têtes à prix. J’invite les gens de la région à donner généreusement ou à s'inscrire à cet événement hautement rassembleur. Merci du fond du cœur pour votre soutien! »

Vous aussi, mettez votre tête à prix pour une personne qui vous est chère

Choisissez si vous préférez participer individuellement ou en groupe, puis inscrivez-vous en visitant www.defitetesaprix.org. Les participants individuels doivent récolter un minimum de 100 $ en dons auprès de leur entourage. Les participants réunis à l’intérieur d’un groupe d’amis ou de collègues, par exemple, récoltent un minimum de 500 $ pour le groupe, auxquels ils ajoutent 100 $ en dons par participant.

D’autres façons de relever le défi sans faire raser ses cheveux

J’embrasse la cause : vous hésitez à faire raser vos cheveux, mais vous souhaitez quand même soutenir la cause? Vous pouvez exprimer votre soutien et votre solidarité à la cause en portant le tatouage temporaire J’embrasse la cause, en changeant votre décor Facebook (https://www.facebook.com/profilepicframes) ou en utilisant le mot-clic #JembrasseLaCause sur les réseaux sociaux. L’objectif? Embrasser la cause, bien sûr, et créer un mouvement de solidarité aussi vaste que possible!

Je parraine un participant : vous préférez agir en coulisses en prêtant main-forte à un proche qui relève le Défi Têtes à prix? Soyez de mèche avec lui et parrainez-le! Vous pouvez l’aider à organiser une activité de financement, lui présenter des gens de votre entourage qui l’encourageront financièrement, lui verser un don en main propre ou en ligne (visitez defitetesaprix.org, sous l’onglet « Donner »), etc.

Un grand merci aux partenaires engagés dans la réussite du Défi Têtes à prix 2018

L’Association tient à remercier chaleureusement le 102,9 Rouge, Énergie 98,7, CKMN 96,5, CFYX FM 93 et journal L’Avantage. Merci également aux centres commerciaux, communautaires, aux établissements scolaires et aux entreprises qui ont accepté d’accueillir le 13e Défi Têtes à prix. L’engagement de tous les partenaires, bénévoles, participants et donateurs est essentiel pour faire de cet événement un succès. Merci d’être solidaire du mieux-être des personnes touchées par le cancer!

 

/

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.