Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects

durée 11h23
10 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux personnes relativement à une introduction par effraction survenue dans la nuit du 25 mai dernier, dans un établissement commercial de la rue Saint-Germain Est, à Rimouski.

Deux individus sont entrés par effraction dans l’établissement pour ensuite quitter les lieux avec un montant d’argent indéterminé.

Un dispositif de sécurité installé sur place a permis de capter des images des deux suspects au moment où ils commettent leur vol.

 

1er suspect :

- Sexe : féminin

- Âge : entre 20 et 30 ans

- Cheveux : châtains pâles et longs avec une repousse visible au-dessus de la tête

- Poids : mince

- Particularités : portait un pantalon de coton rose foncé ou bourgogne, une veste à capuchon noire, des chaussures de sport noires avec le côté des semelles blanches. Cette même suspecte mettra un peu plus tard un second manteau à carreaux beige/ crème/ noir.

 

2e suspect :

- Sexe : inconnu

- Âge : inconnu

- Poids : mince

- Particularités : portait un chandail en coton jaune pâle, un pantalon prune, des chaussures de sport avec lacets blancs, une tuque noire avec un appliqué rectangulaire à l’avant, un foulard de couleur pâle (gris), un gant noir à la main droite et un gant gris à la main gauche.
 

Les suspects ont pris la fuite en direction est sur la rue Saint-Germain Est à bord d’un véhicule de type « minivan » qui pourrait être un Chevrolet modèle Uplander ou Venture de couleur bourgogne.

 

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

17 avril 2024

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...