Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2018 - 11:23 | Mis à jour : 11:34

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux personnes relativement à une introduction par effraction survenue dans la nuit du 25 mai dernier, dans un établissement commercial de la rue Saint-Germain Est, à Rimouski.

Deux individus sont entrés par effraction dans l’établissement pour ensuite quitter les lieux avec un montant d’argent indéterminé.

Un dispositif de sécurité installé sur place a permis de capter des images des deux suspects au moment où ils commettent leur vol.

 

1er suspect :

- Sexe : féminin

- Âge : entre 20 et 30 ans

- Cheveux : châtains pâles et longs avec une repousse visible au-dessus de la tête

- Poids : mince

- Particularités : portait un pantalon de coton rose foncé ou bourgogne, une veste à capuchon noire, des chaussures de sport noires avec le côté des semelles blanches. Cette même suspecte mettra un peu plus tard un second manteau à carreaux beige/ crème/ noir.

 

2e suspect :

- Sexe : inconnu

- Âge : inconnu

- Poids : mince

- Particularités : portait un chandail en coton jaune pâle, un pantalon prune, des chaussures de sport avec lacets blancs, une tuque noire avec un appliqué rectangulaire à l’avant, un foulard de couleur pâle (gris), un gant noir à la main droite et un gant gris à la main gauche.
 

Les suspects ont pris la fuite en direction est sur la rue Saint-Germain Est à bord d’un véhicule de type « minivan » qui pourrait être un Chevrolet modèle Uplander ou Venture de couleur bourgogne.

 

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.