Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux suspects

durée 11h23
10 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux personnes relativement à une introduction par effraction survenue dans la nuit du 25 mai dernier, dans un établissement commercial de la rue Saint-Germain Est, à Rimouski.

Deux individus sont entrés par effraction dans l’établissement pour ensuite quitter les lieux avec un montant d’argent indéterminé.

Un dispositif de sécurité installé sur place a permis de capter des images des deux suspects au moment où ils commettent leur vol.

 

1er suspect :

- Sexe : féminin

- Âge : entre 20 et 30 ans

- Cheveux : châtains pâles et longs avec une repousse visible au-dessus de la tête

- Poids : mince

- Particularités : portait un pantalon de coton rose foncé ou bourgogne, une veste à capuchon noire, des chaussures de sport noires avec le côté des semelles blanches. Cette même suspecte mettra un peu plus tard un second manteau à carreaux beige/ crème/ noir.

 

2e suspect :

- Sexe : inconnu

- Âge : inconnu

- Poids : mince

- Particularités : portait un chandail en coton jaune pâle, un pantalon prune, des chaussures de sport avec lacets blancs, une tuque noire avec un appliqué rectangulaire à l’avant, un foulard de couleur pâle (gris), un gant noir à la main droite et un gant gris à la main gauche.
 

Les suspects ont pris la fuite en direction est sur la rue Saint-Germain Est à bord d’un véhicule de type « minivan » qui pourrait être un Chevrolet modèle Uplander ou Venture de couleur bourgogne.

 

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 août 2025

Plus de 4000 postes d'enseignants à pourvoir à l'aube de la rentrée au Québec

À deux semaines de la rentrée scolaire, plus de 4000 postes d'enseignants restent encore à pourvoir dans les écoles du Québec, a indiqué le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il a mentionné qu'environ 96% des postes avaient trouvé preneur en date de lundi. Il s'agit d'une amélioration par rapport aux deux dernières années, a souligné le ...

Publié le 13 août 2025

La vague de chaleur pourrait prendre fin mercredi, mais les orages seront de retour

La vague de chaleur qui afflige le sud du Québec depuis maintenant plusieurs jours pourrait commencer à montrer des signes d'essoufflement, mercredi, mais le retour de temps plus frais devrait s'accompagner d'orages. Mercredi matin, le sud du Québec faisait toujours l'objet d'un avertissement de chaleur d'Environnement Canada, puisque le mercure ...

Publié le 12 août 2025

La pluie annuelle de météores des Perséides atteindra son apogée ce soir

Les astronomes amateurs auront droit à un spectacle scintillant, mardi soir, la pluie annuelle de météores des Perséides atteignant son apogée. La NASA indique que la pluie de météores a commencé le mois dernier et que l'événement céleste devrait arriver à son paroxysme mardi soir et mercredi, avant de se terminer le 23 août. L'agence spatiale ...