Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2018 - 11:00

Eau potable : intervention majeure sur la ligne d'amenée principale

 La Ville de Rimouski informe la population que des travaux majeurs à la conduite d’eau potable principale de la ville seront effectués à compter de 21 h, le mardi 6 novembre, jusqu’à midi le mercredi 7 novembre.
 

À titre préventif, les citoyens sont invités à se faire des réserves d’eau et à limiter au strict minimum leur consommation d’eau potable en ne l’utilisant que pour la consommation. Il est demandé à la population de reporter à plus tard toute autre utilisation de l’eau potable (ex. : le lavage).
 

« Il s’agit d’une étape essentielle des travaux de réparation à la conduite d’amenée principale après la réparation temporaire qui avait été effectuée lors du bris majeur de janvier dernier. Une section de trois mètres sera remplacée, précisément à l’endroit qui avait cédé l’hiver dernier. Nous demandons la collaboration de tous les citoyens pour réduire la consommation d’eau potable durant cette importante opération. » - Marc Parent, maire de Rimouski
 

La Ville de Rimouski remercie la population de sa collaboration et informera les citoyens lorsque l’eau potable pourra à nouveau être utilisée normalement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.