Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2018 - 10:00

Concours: Calendrier de l'avent Quoi vivre Rimouski

Afin de clore en beauté la première année d’existence de la plate-forme Quoi vivre Rimouski, la Ville de Rimouski est heureuse de lancer le concours « Calendrier de l’avent Quoi vivre Rimouski ».

Depuis presque un an, la population a accès à cette plate-forme Web unique et conviviale, pour consulter et découvrir l’ensemble des événements culturels rimouskois, toutes disciplines artistiques confondues. De plus, Quoi vivre Rimouski a déployé diverses stratégies promotionnelles pour faire connaître à la population et aux touristes l’offre culturelle locale, telle que cette première édition de ce concours festif.

À partir du 30 novembre, sur une période de 21 jours, la population court quotidiennement la chance de remporter un des prix culturels, d’un montant total de 1 412 $, en répondant correctement à une question à partir de la page Facebook de Quoi vivre Rimouski. Le concours prend fin le vendredi 21 décembre, à 11 h.

Le « Calendrier de l’avent Quoi vivre Rimouski » sera l’occasion de faire découvrir ou redécouvrir de nombreux organismes culturels rimouskois et la variété de leur offre, en plus de souligner l’importance de considérer l’achat local pour le temps des Fêtes.

Pour consulter les règlements et les prix détaillés à gagner.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.