Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Société des loisirs du Bic vous invite à son assemblée générale annuelle

durée 14h16
27 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Société des loisirs du Bic convoque les résidents du district Le Bic à son assemblée générale annuelle (AGA) le jeudi 4 avril prochain dès 18 h, au restaurant Le Vieux Bicois, situé au 134, rue J-Romuald-Bérubé.

Lors de cette assemblée, les citoyens seront invités à partager leurs idées de projets pour l’année à venir, à s’exprimer sur les activités réalisées dans le quartier et à exprimer leur droit de vote pour élire les membres du conseil d’administration.

La Société des loisirs du Bic souhaite recruter quelques nouveaux administrateurs afin d’assurer la poursuite de leurs activités. Toute personne désireuse de s'impliquer dans sa vie de quartier est invitée à se présenter et à discuter autour d’une bonne pizza servie sur place!

Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la Société des loisirs du Bic sur Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...