Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jerry Castonguay, tête d’affiche de Rimouski-Neigette pour la 14e édition du Défi Têtes à prix

durée 13h05
3 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association du cancer de l’Est du Québec est heureuse d’annoncer que Jerry Castonguay, animateur au 102,9 rouge, sera la tête d’affiche du Défi Têtes à prix 2019 dans la MRC de Rimouski-Neigette. Il devient ainsi le fier représentant officiel du Défi qui aura lieu le 19 octobre prochain au Carrefour Rimouski.

 

« Le cancer m’a privé de mes grands-parents. L’une de mes jeunes tantes livre un combat contre cette maladie avec une vigueur inspirante. On dit que tout le monde est touché de près ou de loin par le cancer et je vous confirme que c’est vrai. Si on ne se sent pas visé, il faut simplement regarder un peu plus loin. L’annonce d’un diagnostic de cancer est vertigineuse pour la personne atteinte, mais aussi pour ses proches. L’Association du cancer de l’Est du Québec est là pour les aider et les soutenir tout au long de la maladie. Je vous invite donc à participer avec moi à la sensibilisation et au financement de cette importante cause », lance Jerry Castonguay.

 

Vous aussi, mettez votre tête à prix pour une personne qui vous est chère! Seul ou en groupe, inscrivez-vous au site officiel de participation de Rimouski-Neigette en visitant www.defitetesaprix.org. Rappelons que les participants individuels récoltent un minimum de 100 $ en dons. Les participants réunis à l’intérieur d’un groupe rassemblent collectivement un minimum de 500 $ en don.

 

D’autres façons de relever le défi Il existe 1001 façons de participer au Défi Têtes à prix, dont celles-ci :

 

• Organisez un défi personnalisé : organiser un défi rassembleur au sein de son école, mobiliser son milieu de travail pour un défi corporatif, rassembler sa famille, ses amis pour un événement plus intime et chaleureux! Vous pouvez personnaliser votre événement selon vos goûts et vos besoins. L’Association vous fournit certains outils pour mettre votre défi de l’avant, mais vous êtes complètement autonome dans son organisation.

 

• Joignez le mouvement « J’embrasse la cause » : vous hésitez à faire raser vos cheveux, mais vous souhaitez quand même soutenir la cause? Vous pouvez exprimer votre soutien et votre solidarité à la cause en portant le tatouage temporaire J’embrasse la cause, en changeant votre décor Facebook (https://www.facebook.com/profilepicframes) ou en utilisant le mot-clic #JembrasseLaCause sur les réseaux sociaux. L’objectif? Embrasser la cause, bien sûr, et créer un mouvement de solidarité aussi vaste que possible!

 

• Versez un don à un participant ou aidez-le dans sa collecte de fonds Vous préférez agir en coulisses, être la femme derrière le grand homme (ou l’homme derrière la grande femme)? Prêtez main-forte à un proche qui relève le Défi Têtes à prix et parrainez-le! Vous pouvez organiser pour lui une activité de financement, lui présenter des gens qui l’encourageront financièrement, ou encore lui verser un don en main propre ou en ligne.

 

L’Association du cancer de l’Est du Québec : un organisme 100 % régional! Depuis plus de 35 ans, avec l’aide de ses bénévoles, donateurs et partenaires, l’Association du cancer de l’Est du Québec offre aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, partout au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, des services réconfortants et sécurisants qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement. En relevant le Défi Têtes à prix, vous mettez l’épaule à la roue et vous contribuez vous aussi au mieux-être de la collectivité! Du fond du cœur, merci!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

durée Hier 15h00

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

durée Hier 12h00

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...