Publicité
11 avril 2019 - 15:43 | Mis à jour : 16:17

L’objectif est d’amasser 25 000 $ pour créer plus de survivants.

Un 5 à 7 Sushis et tapas pour sauver des vies

Par Salle des nouvelles

Cœur + AVC, région Bas-Saint-Laurent/Gaspésie, est heureuse de vous annoncer la tenue de sa neuvième édition du 5 à 7 Sushis et tapas, qui se tiendra le 21 mai prochain à L’Irlandais – L’Unique pub café, à Rimouski. Cette soirée, sous la présidence d’honneur d’Annick Dionne, associée chez Raymond Chabot Grant Thornton, est organisée sous le thème de la campagne de sensibilisation #TempsDeVoirRouge sur la santé cardiovasculaire des femmes.  L’objectif est d’amasser 25 000 $ pour créer plus de survivants.

Le comité organisateur du 5 à 7 Sushis et tapas s’est donc fixé un objectif ambitieux afin de propulser les prochaines découvertes médicales. Tous les participants sont invités à porter un vêtement ou un accessoire rouge lors de la soirée pour souligner leur appui à la santé du cœur. Aussi, en plus de profiter d’une dégustation de bouchées variées (sushis et tapas), ils auront la chance de participer au tirage de prix de présence offerts par Raphaëlle Quinn, représentante indépendante Pure, ainsi que par Ameublements Tanguay, Arlequin restaurant, A.S Esthétique et salon de coiffure la P’tite Coiffe, Beaulieu Collections, le Club de golf Les Saules, Riki bloc et Voyage Vasco.

Procurez-vous vos billets, au coût de 100 $ chacun, auprès des membres du comité organisateur ou au 418 682-6387.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.