Publicité
19 avril 2019 - 08:18 | Mis à jour : 12:23

Règlement municipal

Interdiction d'utiliser l’eau potable pour arroser la neige

La Ville de Rimouski tient à rappeler aux citoyens que l’eau potable ne doit pas être utilisée pour arroser la neige.

Avec la quantité de neige toujours présente sur le territoire, certaines personnes pourraient être tentées d’accélérer le processus de fonte de la neige en arrosant les accumulations qui se retrouvent sur leur terrain. Cette pratique est toutefois interdite et passible d’une amende minimale de 100 $. Par ailleurs, il est interdit de déposer de la neige sur la voie publique.

Pour tous les détails concernant l’utilisation extérieure de l’eau potable.

La Ville de Rimouski remercie la population de sa compréhension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.