Publicité
25 avril 2019 - 13:20 | Mis à jour : 13:35

Nicole Bordeleau, Martin Larocque et Dan Bigras à Rimouski le 27 avril

L’événement « Cancer et mieux-être : des conférences pour tous » présenté à guichets fermés

Par Salle des nouvelles

C’est devant une salle comble que se déroulera l’événement Cancer et mieux-être : des conférences pour tous présenté par la Caisse Desjardins de Rimouski et organisé par l’Association du cancer de l’Est du Québec. Les dernières places disponibles pour l’activité qui aura lieu le samedi 27 avril à l’Hôtel Rimouski Centre de congrès sous le thème « Rebondir » ont trouvé preneurs au cours des dernières heures. Plus de 400 personnes seront présentes pour assister aux conférences de Nicole Bordeleau, Martin Laroque et Dan Bigras.

 

Vous avez réservé votre place? Présentez-vous dès 7 h 30 samedi matin.

L’accueil des participants aux conférences présentées en avant-midi s’effectuera dès 7 h 30 samedi matin, dans le hall d’entrée de l’Hôtel Rimouski Centre de congrès (à proximité de l’escalier central). Pour les personnes qui ont réservé uniquement pour la demi-journée de l’après-midi, il est important de vous présenter dès 13 h au même endroit.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.