Publicité
3 avril 2019 - 13:42

Texte commandité

Voyage de noces : comment sortir des sentiers battus ?

 

 

Un voyage de noces doit être un moment spécial. Un événement inoubliable qui complètera parfaitement les souvenirs du mariage. Pour cela, vous pouvez opter pour une lune de miel classique, en partant sous les tropiques. Mais vous pouvez également vous lancer dans une aventure différente ! Voici quelques conseils pour sortir des sentiers battus à l’occasion de votre voyage de noces :

 

Construire votre voyage de noces sur mesure

 

La meilleure façon de profiter d’une lune de miel originale et décalée est de la concevoir sur mesure. En effet, il existe de nombreux packs préconçus pour les voyages de noces. La durée, la destination, l’hôtel et même parfois les excursions, les activités et les repas sont déjà définis. Ces packs où tout est inclus offrent assez peu de liberté. Et surtout, ils sont loin d’être originaux.

 

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus pour votre lune de miel, vous avez donc intérêt à créer votre propre voyage. Afin qu’il soit le plus fidèle à vos goûts et vos envies, vous pouvez tout organiser vous-même. Mais pour plus de simplicité et de confort, mieux vaut s'adresser à un spécialiste des voyages sur mesure ! Ainsi, vous profiterez de services d’experts et vous pourrez mieux vous concentrer sur l’organisation de votre mariage.

 

Un road trip pour votre lune de miel

 

Une première idée de voyage de noces original est le road trip. Au lieu de passer tout votre séjour au même endroit, déplacez-vous d’un lieu à un autre. Choisissez la zone de vos rêves (Asie, Europe, Afrique, Océanie, Amérique du Sud, Scandinavie, etc.) et définissez un parcours à votre image.

 

Si vous préférez, vous pouvez même envisager un tour du monde ! Ou au contraire, vous pouvez vous cantonner à un pays en particulier, dont vous visiterez tous les lieux les plus intéressants.

 

Et puisque c’est votre lune de miel, pourquoi ne pas séjourner dans différents hôtels de luxe pour savourer un road trip tout confort ?

 

Un séjour thématique

 

Enfin, une autre idée de voyage romantique décalée est le séjour thématique. Si vous avez déjà organisé un mariage sur un thème spécifique, que diriez-vous de poursuivre dans le même thème pour votre voyage de noces ?

 

Voici quelques exemples de thèmes : cinéma, gastronomie, nature, sous les tropiques, kawaii, Disney, etc.

 

Conclusion

 

Avec ces conseils, à vous le voyage de noces origin

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.