Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opérations de nettoyage printanier en cours

durée 15h00
26 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

 La Ville de Rimouski informe les citoyens qu’elle procède présentement au nettoyage et à l’entretien des rues, trottoirs et pistes cyclables sur le territoire rimouskois et à la réinstallation des dispositifs d’atténuation de vitesse (ex. : bollards, bacs à fleurs, etc.).

« Nous avons connu un hiver riche en précipitations. Nos équipes sont présentement à pied d’œuvre sur le terrain pour préparer les parcs et les pistes cyclables, entre autres. Nous mettons tout en œuvre afin que les citoyens puissent profiter le plus rapidement possible de la saison chaude qui s’amorce. »

- Patrick Caron, directeur du Service des travaux publics

Notez que la préparation des pistes cyclables sera terminée d’ici le 1er mai. Par ailleurs, il est interdit de se stationner sur une bande cyclable ou en bordure de celle-ci.

Rappelons que la Ville de Rimouski entretient près de 50 kilomètres de pistes cyclables, 150 kilomètres de trottoirs et plus de 400 kilomètres de routes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...