Publicité
26 avril 2019 - 15:00

Opérations de nettoyage printanier en cours

 La Ville de Rimouski informe les citoyens qu’elle procède présentement au nettoyage et à l’entretien des rues, trottoirs et pistes cyclables sur le territoire rimouskois et à la réinstallation des dispositifs d’atténuation de vitesse (ex. : bollards, bacs à fleurs, etc.).

« Nous avons connu un hiver riche en précipitations. Nos équipes sont présentement à pied d’œuvre sur le terrain pour préparer les parcs et les pistes cyclables, entre autres. Nous mettons tout en œuvre afin que les citoyens puissent profiter le plus rapidement possible de la saison chaude qui s’amorce. »

- Patrick Caron, directeur du Service des travaux publics

Notez que la préparation des pistes cyclables sera terminée d’ici le 1er mai. Par ailleurs, il est interdit de se stationner sur une bande cyclable ou en bordure de celle-ci.

Rappelons que la Ville de Rimouski entretient près de 50 kilomètres de pistes cyclables, 150 kilomètres de trottoirs et plus de 400 kilomètres de routes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.