Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La collecte se fera le même jour que celle du bac brun

Collecte des surplus de résidus verts du 6 au 24 mai

durée 17h12
2 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski informe la population que la collecte printanière des surplus de résidus verts se déroulera du 6 au 24 mai. La collecte se fera le même jour que celle du bac brun.

Placez vos surplus de résidus verts comme les feuilles mortes, les tailles de haies et arbustes, les résidus de ratissage et de déchaumage, les résidus de jardinage et les mauvaises herbes dans votre bac brun et vos surplus dans des sacs de papier grand format que vous pouvez refermer simplement en repliant le rebord. Le nombre de sacs est illimité.

Êtes-vous abonné à ReCollect?
Le service gratuit de rappel de collecte de la Ville de Rimouski est très simple. Vous recevez un rappel par message texte, courriel ou par téléphone, au moment souhaité, afin de toujours placer le bon bac en bordure de rue. ReCollect est aussi un précieux outil d’aide au tri!

Abonnez-vous dès maintenant à ReCollect.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...