Publicité
1 septembre 2019 - 08:00

Faites partie de ce grand mouvement de solidarité!

La marche du Grand défoulement le 22 septembre à Rimouski de la Fondation québécoise du cancer

Par Salle des nouvelles

Le 22 septembre, au parc Beauséjour, familles, collègues, amis, grands et petits sont invités à unir leurs forces en vue de récolter des dons qui permettront d’offrir aux personnes touchées par le cancer des services favorisant leur mieux-être physique et psychologique. Joignez le mouvement et inscrivez-vous à La marche du Grand défoulement à Rimouski de la Fondation québécoise du cancer, en partenariat avec l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Dès aujourd’hui, visitez lamarchegdestduquebec.ca. Inscrivez-vous seul ou en tant qu’équipe, récoltez les contributions volontaires de votre entourage et marchez avec nous! Parcourrez à votre rythme deux boucles de 2,5 km de marche et découvrez les 4 stations de l’événement. L’inscription est gratuite. Les personnes qui auront récolté un minimum de 100 $ en dons recevront le chandail officiel de l’événement.

Mentionnons que 90 % des revenus de cette marche seront versés à l’Association du cancer de l’Est du Québec pour être réinvestis dans les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. La Fondation québécoise du cancer recevra 10 % des revenus.

Mallette : solidaire de ce grand événement

Mallette est heureuse de collaborer activement à cette 1re marche du Grand défoulement à Rimouski! Un partenariat qui se traduit par la généreuse participation de Jonathan Gagnon et Myriam Goulet, associés Mallette et ambassadeurs de l’événement.

Tout deux sont touchés par la maladie et solidaires des familles qui font face au cancer : « Cette cause nous permet de soutenir les gens qui nous tiennent à cœur. Nous connaissons tous, de près ou de loin, des gens qui sont atteint de cancer. Marcher ensemble offrira du réconfort à ceux qui en ont besoin. L’entraide est une des valeurs de Mallette et en équipe nous pouvons faire une grande différence. Contactez votre famille, vos amis, grands et petits, donnez-vous un objectif pour la cause. En solo ou en équipe donnez ou inscrivez-vous dès maintenant! Faites comme nous, embrassez la cause! », lancent M. Gagnon et Mme Goulet.

Pour plus d’information, communiquez avec Karine Giasson, au 418 724-0600, poste 2011, ou 1 800 463-0806 | [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.