Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dimanche 8 septembre

Perturbation de la circulation à prévoir lors du Marathon de Rimouski

durée 10h40
6 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski informe la population qu’en raison du Marathon de Rimouski, la circulation sera perturbée sur le boulevard René-Lepage et le boulevard Sainte-Anne, le dimanche 8 septembre, jusqu’à 17 h.

Modification à la circulation

Dans la foulée de cet événement, les quatre voies de circulation du boulevard René-Lepage Est et Ouest seront fermées, entre le boulevard de la Rivière et l’église Sainte-Agnès, soit à la hauteur de la jonction de la rue Saint-Germain Est et de la rue Moreault.

De plus, le ministère des Transports du Québec procédera à la fermeture de deux des quatre voies de circulation sur le boulevard du Rivage, de la montée Industrielle-et-Commerciale jusqu’à l’intersection de l’avenue Richelieu et du boulevard Sainte-Anne. La circulation se fera du côté sud, sur une voie en chaque direction. Les citoyens concernés devront suivre la signalisation en place.

Par ailleurs, prenez note qu’une partie de la Place des Anciens Combattants sera fermée du vendredi 6 septembre au dimanche 8 septembre.

La Ville de Rimouski remercie la population de sa collaboration et invite les citoyens à la prudence dans leurs déplacements.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La santé mentale des gens a commencé à se rétablir vers la fin de la pandémie

La santé mentale positive, soit le bien-être psychologique, émotionnel et social, s'est globalement améliorée auprès des Canadiens vers la fin de la pandémie de la COVID-19, confirme un rapport de Statistique Canada publié mercredi. On note toutefois que certains groupes, comme les travailleurs de première ligne et les personnes vivant seules, n’ont ...

Publié hier à 9h00

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...

Publié le 20 janvier 2026

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...