Publicité
6 septembre 2019 - 11:30

Ville de Rimouski

Appel de candidatures : Semaine de relâche 2020

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski entame déjà ses préparatifs pour la semaine de relâche scolaire 2020 et lance un appel de candidatures! Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire invite les organismes à but non lucratif ainsi que les entreprises privées à soumettre leur candidature pour offrir des activités pendant la semaine de relâche du 29 février au 8 mars 2020.

Les personnes désirant être embauchées par une corporation des loisirs afin d'offrir des ateliers sur le territoire de Rimouski sont aussi invitées à manifester leur intérêt.

Il est possible de soumettre une candidature via le formulaire en ligne, et ce, jusqu’au 29 septembre prochain. Les activités doivent s’adresser à la clientèle cible, soit les jeunes de 5 à 17 ans.

Les organismes et entreprises offrant déjà des activités pendant cette période et souhaitant en faire la promotion dans la brochure officielle de la Ville de Rimouski sont également invités à remplir le formulaire.

Pour plus de détails, contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 418 724-3157 ou à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.